Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAVORITETVHD
FAVORITETVHD
Publicité
Archives
26 janvier 2018

Voici comment installer une extension dans KODI

On va installer une extension que vous avez téléchargé sur une clé USB ou votre ordinateur,

 tablette ...

Ouvrez l’application KODI 

 

Allez sur extension :

EXTENSION 1

Ensuite vous sélectionnez la petite boîte en haut à gauche de l’écran

EXTENSION 2

Puis sur "installer depuis un fichier zip"

EXTENSION 3

La vous selectionnez l'endroit ou vous avez mis l'extension , c'est à dire la clé usb ou le dossier si c'est

un pc ou source externe si c'est android

EXTENSION 4

Vous choisissez le fichier zip qui correspond à celui que vous souhaitez installer

EXTENSION 5

La KODI revient sur la fenêtre "installer depuis un fichier zip", c'est normal et on peut voir l'extension

s'installer ou le chargement d'un dépôt en haut à droite de l'écran . Si c'est un dépot , suivez le reste de la

procédure sinon votre extension est bien installé.

 

EXTENSION 6

Vous allez maintenant sur installer depuis un dépôt

EXTENSION 7

Vous choisissez le dépot de votre extension, puis programme si c'est un programme ou vidéo si c'est une

extension vidéo.

EXTENSION 8

 

Voila c'est fait .

 

Je vous laisse une vidéo qui vous l'explique :

 

TUTO pour installer une extension sur KODI

INSTALLER UNE EXTENSION COMME VSTREAM

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que vous recevez beaucoup de propositions publicitaires ou sans rapport avec votre contenu, alors je vais aller droit au but : j'aimerais beaucoup vous soumettre un article en tant qu'invité ou sponsorisé pour qu'il soit publié sur votre site.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet article est en rapport avec le contenu de votre site web, et bien sûr, il est utile et informatif, ce que votre audience pourrait apprécier.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous acceptez les articles extérieurs ou sponsorisés, j'aimerai connaitre le prix pour pouvoir publier sur votre site.<br /> <br /> <br /> <br /> En vous remerciant par avance pour votre temps et l'attention que vous porterez à ma demande!<br /> <br /> <br /> <br /> Sincères amitiés.<br /> <br /> Futing
Répondre
Publicité